Accueil | Police-Justice | Attouchements dans le train : un délinquant sexuel arrêté à Rodange

Attouchements dans le train : un délinquant sexuel arrêté à Rodange


Trois adolescentes ont rapporté avoir subi des attouchements dans le train Luxembourg-Rodange. (illustration police grand-ducale)

Un délinquant sexuel présumé a été arrêté mardi soir, à Rodange, après que trois adolescentes ont rapporté avoir subi des attouchements dans le train.

Les faits se sont déroulés peu avant 21h, dans le train Luxembourg-Rodange. Trois jeunes femmes, âgées de 17 à 18 ans, ont été victimes de gestes déplacés et attouchements sexuels par un même homme. A la descente du train, en gare de Rodange, elles ont toutes remarqué que le suspect les suivaient.

Elles ont immédiatement prévenu les agents de sécurité sur le quai. A la vue de ces derniers, l’homme a pris la fuite avant d’être appréhendé peu de temps et remis à la police grand-ducale. Le délinquant, âgé de 34 ans, a été arrêté et placé en garde à vue.

Le Quotidien

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.