Accueil | Police-Justice | Alcool au volant : deux permis de conduire retirés 

Alcool au volant : deux permis de conduire retirés 


L’un des conducteurs a dû être emmené à l’hôpital après s’être blessé. (Photo archives editpress/isabella finzi)

La police a procédé à deux retraits de permis mardi soir après être intervenue sur deux accidents à Marnach et Dudelange.

Dans la soirée du mercredi 10 juin, un accident de la circulation entre deux véhicules a été signalé sur un parking à Marnach. Une patrouille de police s’est alors rendue sur place pour rencontrer les deux parties. Le test d’alcoolémie de l’un des conducteurs s’est révélé positif et son permis de conduire lui a été retiré.

Un peu plus tard, un autre accident a été signalé sur la route de Volmerange à Dudelange. Les premières investigations ont révélé qu’un des automobilistes était descendu de voiture après la collision et s’était blessé en tombant à plusieurs reprises. Après avoir reçu les premiers secours sur place, il a été transporté à l’hôpital pour recevoir des soins supplémentaires. Le test d’alcoolémie ainsi que le test de dépistage de drogues effectué sur lui se sont ensuite révélés positifs, une interdiction provisoire de conduire a donc été prononcée à son encontre.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .