Accueil | Police-Justice | Accident entre Mersch et Angelsberg : le conducteur est décédé

Accident entre Mersch et Angelsberg : le conducteur est décédé


La voiture s'est littéralement enroulée autour du tronc d'arbre. (Photo DR)

Un accident de la route est survenu ce lundi en fin d’après-midi, peu après 18h, entre Mersch et Angelsberg. Le conducteur, seul impliqué, n’a pas survécu à ses blessures.

La circulation a dû être coupée sur cette portion jusqu’à 20h, afin de faciliter l’intervention des secours, dont un hélicoptère de sauvetage.

La circulation a été coupée durant deux heures entre Mersch et Angelsberg, pour faciliter l'intervention des secours. (Google Maps)

La circulation a été coupée durant deux heures entre Mersch et Angelsberg, pour faciliter l’intervention des secours. (Google Maps)

D’après les premières constatations effectuées par la Police grand-ducale, un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule et a percuté un arbre bordant la route. La voiture s’est littéralement enroulée autour du tronc.

L’état de santé du conducteur, jugé sérieux, a nécessité son transport à l’hôpital par hélicoptère. L’homme, un quadragénaire originaire du secteur, n’a cependant pas survécu à ses blessures. Il est décédé dans la soirée de lundi.

Le Quotidien Web