Accueil | Police-Justice | A4 : le conducteur ivre pile devant le radar et cause un accident

A4 : le conducteur ivre pile devant le radar et cause un accident


Le conducteur a brusquement freiné à l'approche du radar. (illustration Isabella Finzi)

Une collision a impliqué deux véhicules, lundi après-midi sur l’A4. Le conducteur responsable de l’accident, sous l’emprise de l’alcool, a pilé en voyant un radar automatique.

Le choc est survenu peu avant 16h30, en direction de Salzhof. Un automobiliste a brusquement freiné en voyant le radar, à une centaine de mètres devant lui. Une autre voiture, avec deux personnes à son bord, arrivait au même moment. La collision a été inévitable, provoquant d’importants dégâts matériels. Légèrement blessés, les deux occupants du véhicule ont été transportés à l’hôpital.

Le conducteur qui a causé l’accident était, lui, en état d’ébriété. Et le dépistage a révélé que son taux d’alcoolémie dépassait deux fois la limite. Choqué, il a été amené à l’hôpital. Mais sur place, il est devenu violent et s’est mis à insulter les policiers. Il a alors été placé en cellule de dégrisement.

Le Quotidien

 

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .