Accueil | Police-Justice | A 218 km/h sur l’A4, il sème la police

A 218 km/h sur l’A4, il sème la police


illustration Editpress

La nuit de mardi à mercredi a été celle de tous les excès de vitesse, sur l’autoroute A4. La Police grand-ducale a surpris pas moins de neuf automobilistes largement au-dessus de la limite. L’un d’eux a réussi à échapper aux forces de l’ordre.

Parmi cette foule de contrevenants croisés vers 0h30, deux ont fait très fort. Le premier, qui filait en direction de Luxembourg, a nargué les fonctionnaires à environ 200 km/h. Il a fallu le renfort d’une patrouille supplémentaire pour le prendre en chasse. Il a finalement été interpellé à son domicile et son permis lui a été retiré dans la foulée.

Le second conducteur, lancé à 218 km/h, a pour sa part carrément fait demi-tour en voyant les gyrophares de police et s’est enfui vers la France. Une course-poursuite a été engagée, mais le fuyard a réussi à semer les forces de l’ordre.

Le Quotidien/A.P

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.