Accueil | Monde | France : une femme tuée en Savoie à coups de batte dans la rue

France : une femme tuée en Savoie à coups de batte dans la rue


Selon plusieurs médias, la fonctionnaire de police, basée à Chambéry, n'était pas en service au moment de l'agression et était accompagnée de ses enfants. (Photo d'illustration Sipa/Alain Robert)

Scène d’horreur à La Croix-de-la-Rochette (Savoie). Une policière en civile a été tuée à coups de batte de base-ball. Le suspect est en fuite.

L’horreur en Savoie. Une policière, âgée d’une quarantaine d’années, a été battue à mort à l’aide d’une batte de base-ball ce jeudi matin, vers 9h20, à La Croix-de-la-Rochette. Le drame s’est déroulé sur la voie publique.

Le suspect a pris la fuite et est activement recherché. Selon Le Dauphiné Libéré, il pourrait s’agir d’un ex-compagnon de la victime, un aide-soignant âgé de 61 ans selon BFMTV.

Selon plusieurs médias, la fonctionnaire de police, basée à Chambéry, n’était pas en service au moment de l’agression et était accompagnée de ses enfants.

Le périmètre du village – 383 habitants – a été bouclé. Une unité scientifique est venue effectuer des prélèvements sur la scène de crime.