Bernard Tapie et son épouse Dominique ont été victimes d’un violent cambriolage dans la nuit de samedi à dimanche. CNews a dévoilé des images de leurs visages tuméfiés.
Les images donnent une idée de la violence dont ont été victimes Bernard Tapie et son épouse. CNEWS a dévoilé ce lundi, en accord avec la famille, des photos montrant les visages tuméfiés du couple. Ce dernier a été cambriolé dans la nuit de samedi à dimanche dans sa maison de Combs-la-Ville, en région parisienne.
Pascal Praud dévoile des photos des blessures de Bernard et Dominique Tapie : « Les visages abîmés témoignent de la brutalité de ces agresseurs » #HDPros pic.twitter.com/QdImIX8gLD
— CNEWS (@CNEWS) April 5, 2021
Bernard Tapie et sa femme Dominique ont été surpris dans leur sommeil vers minuit et demi par quatre hommes encagoulés et vêtus de combinaisons noire. Les suspects sont entrés par une fenêtre du premier étage. Les deux époux ont été ligotés avec des câbles électriques puis frappés.
Laurent Tapie donne des nouvelles de ses parents : « Ils sont sous le choc (…) ils s’en sont davantage pris à ma mère » #HDPros pic.twitter.com/wkZ2jBu1Fz
— CNEWS (@CNEWS) April 5, 2021
Son épouse « tirée par les cheveux »
L’homme d’affaires de 78 ans, qui souffre d’un double cancer de l’estomac et de l’oesophage, a reçu « un coup de matraque sur la tête ». Son épouse a reçu des coups au visage et a « été tirée par les cheveux » selon Guy Geoffroy, le maire de Combs-la-Ville. C’est elle qui a donné l’alerte après avoir réussi à se défaire de ses liens pour se rendre chez une voisine.
Les cambrioleurs ont dérobé deux montres, dont une Rolex, des boucles d’oreilles, des bracelets et une bague. Une enquête a été ouverte pour vol aggravé avec violences et séquestration.
(Le Républicain lorrain)