Un homme a été blessé à la jambe lors d’une altercation qui a dégénéré en fusillade, lundi matin à Cologne. La police a lancé une chasse à l’homme et interpellé deux suspects.
Un homme a été blessé à l’arme blanche, lors d’une rixe qui a dégénéré en fusillade lundi matin à Cologne. Selon des témoins, cités par le site Express, trois à quatre personnes «très bien habillées» auraient eu une altercation avec un autre homme un peu avant 4h du matin. Ils se seraient ensuite précipités les uns sur les autres avec des haches.
Une Mercedes criblée de balles
Blessé à la cuisse, un homme est remonté dans sa voiture pour prendre la fuite. Des coups de feu ont alors été tirés dans sa direction, qui n’ont toutefois atteint que son véhicule.
Une chasse à l’homme a été lancée par la police, alertée par les riverains. L’homme blessé a été retrouvé non loin, au volant d’un Mercedes criblée de balles et aux pneus crevés. Deux des agresseurs présumés ont été interpellés. La police était toujours lundi matin à la recherche de deux autres suspects.