Ce dimanche 23 février, l’association organise l’événement Shake, share and cook au Tramsschapp dans le quartier du Limpertsberg.
Association luttant pour la défense des demandeurs d’asile et le respect de leur droit, Passerell va à la rencontre du grand public avec Shake, share and cook. L’événement, organisé dimanche 23 février au Tramsschap de 14 h à 18 h, est l’occasion de passer un moment convivial tout en rencontrant les membres de Passerell pour découvrir leurs actions.
Deux lieux accueilleront les festivités. Dans la grande salle, l’après-midi commencera avec un cours de yoga pour adultes et adolescents de 14h à 14h50 qui sera suivi d’une seconde session de 16h à 16h50 (apportez votre tapis de yoga si possible). Entre temps, de 15h à 16h, un cours de Lindy Hop sera organisé et permettra de s’essayer à cette danse afro-américaine née à Harlem dans les années 20. En parallèle, une activité crochet, à destination des enfants et des adultes, aura lieu de 14h à 15h30 et de 16h à 17h30.
Pour ceux qui préfèreraient grignoter quelque chose, deux sessions d’atelier pâtisserie seront organisées de 14h à 15h30 et de 16h à 17h30 dans la cuisine avec boissons offertes à tout le monde.
L’entrée sera gratuite mais chacun pourra effectuer un don pour que Passerell continue ses activités, notamment la permanence d’accès aux droits.
Shake, Share and Cook, dimanche 23 février de 14h à 18h au Tramsschapp, 49 rue Ermesinde à Luxembourg. Entrée libre.