Des perturbations sont à prévoir sur la B7 entre ce vendredi soir et mardi matin, en raison de travaux entre Ingeldorf et Ettelbruck.
À la demande de la société Creos, qui effectuera des travaux relatifs au réseau de communication sur la B7, l’administration des Ponts et Chaussées procédera à un barrage du tronçon entre l’échangeur Ingeldorf et l’échangeur Ettelbruck, à partir de demain, vers 19 h 30, jusqu’à mardi vers 6 h.
Des barrages seront donc mis en place sur la B7 en direction de Luxembourg entre les deux échangeurs et sur la bretelle d’accès de l’échangeur Ingeldorf, en direction de Luxembourg. Le trafic en provenance de la B7 ou de l’échangeur Ingeldorf et en direction de Luxembourg sera dévié à partir de l’échangeur Ingeldorf via la N7, la N7A, et la N7 jusqu’à celui d’Ettelbruck.
La N7 ainsi que le CR359 seront barrés en alternance, suivant l’avancement du chantier. Lors du barrage de la N7, le trafic sera dévié via le CR359. Durant le barrage du CR359, le trafic sera dévié via la N7. En raison de l’installation du chantier, des perturbations de la circulation seront possibles dès 18 h vendredi.