Alors que nous venons de passer un week-end estival extrêmement agréable il semblerait que les choses vont sérieusement commencer à se gâter à partir de mardi.
On commence à s’y habituer. Cet été n’est vraiment pas frappé par la chaleur et le soleil. Si quelques journées ont pu ressembler à l’image que l’on peut se faire de l’été, il faut bien avouer que globalement la météo se rapproche plus d’un mois d’octobre qu’autre chose. Et ce n’est pas le temps prévu cette semaine qui pourra nous contredire.
En effet, MeteoLux prévoit à peine 9° ce mardi dans la matinée et au maximum entre 16 et 18° pour l’après-midi. Le ciel sera bien évidemment couvert et quelques averses pourront faire leur apparition. Concernant les journées suivantes le temps sera similaire mercredi, jeudi et vendredi avec une dizaine de degrés le matin et à peine 18 à 20° l’après-midi.
Pour ceux qui pensaient que l’été allait enfin arriver il faudra encore un peu patienter, en espérant évidemment qu’il daigne arriver un jour…
Le Quotidien