La Ville de Luxembourg a lancé un appel à candidatures pour un local situé au 58, avenue de la Liberté.
Dans le cadre de son initiative pop-up stores, la Ville de Luxembourg lance un appel à candidatures pour la location du local sis au 58, avenue de la Liberté, en vue d’y installer, au courant du mois de février, un commerce éphémère.
Dès à présent et jusqu’au 25 janvier, les entrepreneurs, commerçants ou start-up intéressés peuvent introduire leur candidature via le formulaire disponible sur le site internet de la Ville de Luxembourg. À noter que seuls les dossiers complets avec formulaire et descriptif du projet seront pris en considération. Parmi les critères de sélection figurent la disponibilité des candidats ainsi que l’originalité et la qualité des concepts proposés.
Le local dispose d’une superficie de 226 m2 avec un espace cuisine non équipé et un salon de consommation équipé. Sont autorisées les propositions dans le domaine de la restauration proposant des petits plats à emporter ou à consommer sur place (crêperie, glacier, sandwicherie, coffee shop, etc.). Cette offre peut également être couplée à la vente d’autres produits (accessoires, bijoux, art, décorations, etc.).
La durée de location est de 11 mois. Le montant du loyer mensuel s’échelonne entre 650 euros et 2 250 euros. Un forfait général pour les charges s’ajoute au loyer.
Plus d’informations sur les pop-up stores de la Ville de Luxembourg sur popup.vdl.lu.