Accueil | Luxembourg | Un nouveau « pop-up » ouvre ses portes à Luxembourg

Un nouveau « pop-up » ouvre ses portes à Luxembourg


Un nouveau pop-up store vient d’ouvrir dans la capitale, combinant à la fois un atelier de création et une boutique.

Avec cette ouverture, la Ville de Luxembourg fait évoluer le concept des magasins éphémères en proposant aux entrepreneurs-créateurs à la fois un atelier de création et une surface commerciale.

«Julie Conrad Design Studio», installé au 30 rue des Capucins, propose du mobilier, des objets et des accessoires qui se démarquent par leur conception circulaire et qui puisent à la fois dans l’artisanat et la production industrielle.

Dans son travail créatif, la jeune designer luxembourgeoise mène une réflexion approfondie sur les matériaux pour créer des pièces multifonctionnelles et uniques. La boutique restera en place jusqu’au 31 août 2022. Plus d’informations sur le site jcds.lu.

Afin d’étendre son concept des pop-up stores dans les différents quartiers de la capitale, la Ville lance un nouvel appel aux propriétaires de magasins temporairement inoccupés.

Ces derniers peuvent obtenir des renseignements en vue d’une éventuelle participation en contactant la Cellule Développement économique et commercial de la Ville, au +352 4796 5000 (du lundi au vendredi, de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h) ou par courriel : dec@vdl.lu.

Informations complémentaires sur pop-up.vdl.lu.