Accueil | Luxembourg | Un moment suspendu pour les bénéficiaires de la Stëmm

Un moment suspendu pour les bénéficiaires de la Stëmm


La collaboration entre l’association d’aide aux plus démunis et le cabinet luxembourgeois remonte à 2013. (Photo : archives lq/julien garroy)

Le cabinet d’avocats Allen & Overy a accueilli les bénéficiaires de la Stëmm vun der Strooss pour profiter d’un repas sur sa terrasse du Kirchberg.

Allen & Overy, cabinet d’avocats d’affaires international, a une fois de plus témoigné de son engagement envers la Stëmm vun der Strooss en organisant un repas estival pour ses bénéficiaires. Soixante-dix-sept d’entre eux ont eu le plaisir de profiter d’un succulent repas trois services sur la magnifique terrasse du cabinet qui offre une vue imprenable sur le Kirchberg. Pour ajouter une touche spectaculaire à cette parenthèse plus qu’enchantée.

Les bénéficiaires de la Stëmm et les membres d’Allen & Overy ont par ailleurs pu échanger lors de ce moment de partage. Ce n’est pas la première fois, ni la dernière, que l’entreprise organise un tel évènement. La collaboration entre l’association d’aide aux plus démunis et le cabinet luxembourgeois remonte à 2013.

Au fil des années, le cabinet d’avocats a apporté son soutien à l’association de différentes manières. Que ce soit par des dons financiers, des collectes de denrées alimentaires et d’articles d’hygiène, ou encore par la présence de ses membres en tant que bénévoles lors de la traditionnelle fête de Noël de la Stëmm, Allen & Overy a à cœur de faire une réelle différence dans la communauté.