Accueil | Luxembourg | Un concert pour la Stëmm vun der Strooss

Un concert pour la Stëmm vun der Strooss


Le Lions Club Éislek propos au CAPE un concert de bienfaisance pour agrandir le restaurant de la Stëmm à Hollerich.

Le Conservatoire de Musique du Nord, en collaboration avec le Lions Club Eislék, organise une expérience de concert unique sous le thème «Sonne, Mond und Sterne», présenté par la Chouerschoul du Conservatoire du Nord, sous la direction de Matthias Rajczyk et avec le concours de Yannis Shymko au piano. Le concert aura lieu le samedi 18 mai à 18 h 30 au Grand Auditorium du CAPE, situé au 1, place Marie-Adelaïde à Ettelbruck.

Sur initiative du Lions Club Éislek, la recette de la représentation sera mise au profit de l’association Stëmm vun der Strooss. Les bénéfices du concert permettront de financer une partie des frais de mise en état de l’extension du restaurant social de la Stëmm situé au 68-70, rue de Hollerich. Cet agrandissement permettra de soulager de manière significative le flux de personnes présentes quotidiennement dans la salle de restauration.

La nouvelle salle servira ainsi de centre d’accueil et de salle d’attente pour les bénéficiaires ayant pris rendez-vous auprès de l’assistant social, par exemple, ou auprès du coiffeur ou du médecin-bénévole, ce qui permettra évidemment de pouvoir accueillir plus de personnes dans le restaurant qui franchit régulièrement la barre des 400 repas par jour.

Réservation obligatoire au 2681 2681 ou via tickets@cape.lu. Les tickets d’entrée sont vendus au prix de 21 euros (tarif réduit à 10,50 euros).
Pour plus d’informations www.cmnord.lu