Le premier bar à sieste au Luxembourg a ouvert ses portes depuis le 23 novembre dernier, au 26 rue du Curé.
Le Relax Time est un centre de relaxation pour les citadins en mal de repos et stressés par le travail, situé en plein centre de la capitale du Grand-Duché.
Les clients peuvent s’installer confortablement dans un fauteuil «Zéro Gravité» (posture vendue comme « celle des astronautes de la NASA lors de la mise à feu au décollage »), un lit Shiatsu aux pierres de Jade (qui délivre « un massage intégral de la tête aux pieds »), ou sur un lit «hydromassage» (qui « combine les actions de l’eau, de la chaleur et du massage »), et profiter d’un moment hors du temps… avant de replonger dans le stress de la vie quotidienne.
Selon les concepteurs du lieu, une sieste quotidienne permettrait d’augmenter la productivité de 30%. Il vous en coûtera 32 euros les 30 minutes pour le lit Shiatsu, 25 euros les 20 minutes pour le lit « hydromassage » et 18 euros les 15 minutes pour le fauteuil « Zéro Gravité »… Votre employeur saura-t-il vous l’offrir ?
Le Quotidien
Renseignements et infos sur le site relaxtime.lu
Super responsable, elle est très gentille et bien émable. Je vous informe que le bar a sieste Relax Time a fini les Solde. Et même si Relax Time a fini les Solde ce n’ai pas trop cher. Venez vous relaxé au tous nouveau et le seule bar a sieste, au Luxembourg.
C’est une très bonne idée. Je trouve que ce n’est pas trop chèr ni de trop. Les produits sont très relaxant et les machine aussi.
TRÈS BONNE IDÉE????☯
Bonne Idée, mais trop chère. A ce prix on peut s’offrir un vrai massage. Ce qui manque à Luxembourg c’est des salons de massage (réflexologie, massage des pieds, massages du corps, massage de la nuque) qu’on trouve dans toutes les grandes villes et qui permettent un massage à l`heure de midi p.ex.