Du vendredi 2 juillet vers 19 heures au lundi 5 juillet aux alentours de 6 heures, des perturbations sont à prévoir entre l’échangeur Munsbach et l’échangeur Senningerberg de l’autoroute A1. Ces bouleversements sont dus à des travaux menés par l’Administration des ponts et chaussées afin de renouveler la couche de roulement. Afin de garder une maximum de fluidité du trafic, des barrages et déviations sont mis en place.
Déviations :
Le trafic en provenance de l’A1 en direction de Gasperich est dévié via l’échangeur Munsbach de l’A1, le CR132, la N1 et l’échangeur Senningerberg de retour sur l’A1.
Le trafic en provenance du CR132 en direction de l’A1 vers Gasperich est dévié via l’échangeur Munsbach, le CR132, la N1 et l’échangeur Senningerberg.
Le trafic en provenance du rond-point Cargo-Center en direction de l’A1 vers Gasperich est dévié via l’échangeur Cargo-Center, l’A1, l’échangeur Munsbach, le CR132, la N1 et l’échangeur Senningerberg.
Barrages :
L’autoroute A1 en direction de Gasperich entre l’échangeur Munsbach et l’échangeur Senningerberg
La bretelle d’accès de l’échangeur Munsbach en provenance du CR132 et en direction de l’A1 vers Gasperich
La bretelle d’accès de l’échangeur Cargo-Center en provenance du rond-point Cargo-Center et en direction de l’A1 vers Gasperich
Les travaux préparatifs nécessaires à la fermeture de l’autoroute étant exécutés quelques heures au préalable, des perturbations du trafic sont attendues dès la fin de l’après-midi de vendredi.
LQ