Accueil | Luxembourg | Six pop-up stores éclosent dans la capitale

Six pop-up stores éclosent dans la capitale


De nouveaux pop-up stores ont été inaugurés par le Collège des bourgmestre et échevins de la capitale, vendredi. Les six nouveaux magasins sont situés en Ville-Haute ainsi que dans le quartier Gare.

De nouveaux pop-up stores ont été inaugurés par le Collège des bourgmestre et échevins de la capitale, vendredi. Les six nouveaux magasins sont situés en Ville-Haute ainsi que dans le quartier Gare.

The Vintage Store, situé au 38, rue Philippe-II, est une boutique proposant des vêtements et accessoires pour hommes et femmes fabriqués il y a au moins 20 ans. Chaque pièce a été minutieusement expertisée et sélectionnée pour ses caractéristiques, sa qualité et sa pertinence avec les tendances vestimentaires d’aujourd’hui.

Maison Hadga, située au 40, rue Philippe-II, est née de la volonté d’apporter la chaleur authentique marocaine dans les espaces de vie privés. Tous les articles de décoration et ménagers proposés sont fabriqués à Marrakech et témoignent du savoir-faire d’exception des artisans marocains.

Bijan’s Shop (photo), situé 19-25, rue des Capucins, met à l’honneur la pratique du BMX. Avec son lifestyle shop, Bijan Kesseler, spécialiste luxembourgeois dans le domaine du BMX, immerge les visiteurs dans la culture de ce sport extrême en proposant non seulement des vélos, dont sa propre marque BeMiX Bikes qui est son interprétation personnelle d’un vélo urbain inspiré du BMX, mais également des protections, des vêtements, des accessoires et bien plus encore.

Mellis, situé 26, rue des Capucins, est un magasin spécialisé dans la production et la vente de produits à base de miel. Soucieux de valoriser le miel, de soutenir les apiculteurs et de sensibiliser le public à l’importance des abeilles, Mellis plonge les visiteurs dans une atmosphère captivante où le miel est célébré sous toutes ses formes : les visiteurs pourront y découvrir, parmi bien d’autres produits, toute une gamme de spiritueux de grande qualité signés Mellis.

Sculpture Gallery 66, située 43, Grand-Rue, est une galerie d’art temporaire qui met à l’honneur des artistes sculpteurs luxembourgeois (Lucien Wercollier, Maggy Stein, Jean-Pierre Georg, Charles Kohl), belges (Marc de Corte, Lieven Demunter) et allemand (Prof. Wolfgang Binding). L’antiquaire et expert en art Armand A. Wagner souhaite ainsi proposer aux visiteurs de la capitale des œuvres exceptionnelles pour différents budgets.

Mademoiselle Jacky, située 3, rue Jean-Origer, est une boutique en ligne proposant désormais dans un espace physique au design épuré des vêtements pour femmes de toutes tailles (manteaux, blazers, robes, blouses…) et des accessoires (chapeaux, boucles d’oreilles, ceintures…) soigneusement sélectionnés pour leur élégance et leur qualité.