Accueil | Luxembourg | Saint-Valentin : 700 roses distribuées aux bénéficiaires de la Stëmm

Saint-Valentin : 700 roses distribuées aux bénéficiaires de la Stëmm


En plus des trois restaurants sociaux , le service d’accueil et hébergement de jour « Saxo » a également reçu des roses. (Photo : Stëmm vun der Strooss)

Organisée par la Fondation Majany, sous l’égide de la Fondation de Luxembourg, cette distribution s’est voulue plus étendue que lors des précédentes éditions.

Le jour de la Saint-Valentin, des bénéficiaires de la Stëmm vun der Strooss se sont vus offrir un peu de réconfort grâce à la distribution 700 roses orchestrée par la Fondation Majany, sous l’égide de la Fondation de Luxembourg. Pour cette année 2025, la livraison de fleurs, assurée par l’entreprise Fleurs Vry a été étendue par rapport éditions précédentes. 

En plus des trois restaurants sociaux situés à Hollerich, Esch-sur-Alzette et Ettelbruck, le service d’accueil et hébergement de jour « Saxo » a également reçu des roses. Une initiative qui a permis d’apporter du réconfort à plus de bénéficiaires.

La Fondation Majany est depuis de nombreuses années impliquée dans les projets de la Stëmm puisqu’elle a participé au financement d’un four professionnel en 2019, d’une pergola chauffée en 2021 et d’une partie des travaux de transformation de l’extension de Hollerich en 2024.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .