Grâce à la Fondation Majany, des centaines de roses ont été distribuées dans les restaurants sociaux et les ateliers de réinsertion professionnelle de la Stëmm vun der Stroos ainsi qu’au centre post-thérapeutique de Schoenfels.
Pour la cinquième année consécutive, la Fondation Majany, sous l’égide de la Fondation de Luxembourg, a apporté la Saint-Valentin dans les locaux de la Stëmm vun des Stroos.
Pour le jour des amoureux, elle a distribué 400 roses dans les restaurants sociaux de l’association, à Hollerich, Esch-sur-Alzette et Ettelbruck, mais aussi dans les différents ateliers de réinsertion professionnelle, comme Caddy et Schweesdrëps à Sanem, et au centre post-thérapeutique de Schoenfels. Elles ont été offertes aux bénéficiaires de l’association ainsi qu’au 170 personnes travaillant dans les ateliers de réinsertion professionnelle.
«Cela déclenche des émotions et il n’y a rien de plus beau que de voir le sourire d’une personne que la société a trop souvent l’habitude d’oublier et d’ignorer», a déclaré la directrice de la Stëmm, Alexandra Oxacelay.