Le nouveau comedy club de la capitale vous invite à une soirée de stand-up, le samedi 28 janvier, au sein du prestigieux hôtel Le Royal. L’humoriste Samia Orosemane clôturera le show.
La somptueuse salle du restaurant Pomme Cannelle accueillera la troisième édition du Royal Comedy Club, le samedi 28 janvier, à partir de 21 h. La désormais mythique estrade rouge de l’hôtel Royal verra à nouveau défiler des pontes de la comédie et des humoristes locaux, à l’instar du jeune Luxembourgeois Daniel Moutinho et son alter ego aux cheveux longs et à la longue moustache, Joss Den Hellen.
Le fringant Charly Nyobé s’improvisera à nouveau maître de cérémonie pour accueillir Ilyes Mela, Oualas et Samia Orosemane, celle qui aime tant se moquer avec fraîcheur du monde et d’elle-même. Avec cette programmation, Noël Barkley, le président de l’ASBL Rire ensemble, et Atou Dieng, aux manettes de Southside Production, ne faillissent pas à leur mantra : «L’humour ouvre toutes les portes du cœur, même celles des cœurs les plus fermés.»
Le projet est le fruit d’une rencontre entre les deux adeptes du genre, tous deux déterminés à mettre la lumière sur la scène humoristique luxembourgeoise, avec le fervent appui de grands noms du stand-up. En octobre, la première édition avait ainsi vu défiler Anne Broissard, Shayan Mehr, Chalye Nyobé et le punchliner phare de Canal +, Roman Frayssinet.
À la fois inclusif et culotté, le défi avait été renouvelé à l’orée du mois de décembre, avec Farid Chamekh, Sofia Belabbess et le délirant Redouanne Harjane. Le succès de ces deux précédents shows laisse planer le spectre d’une salle à guichets fermés pour ce troisième volume du Royal Comedy Club, d’autant plus que la salle du Pomme Cannelle compte 180 places.
Rendez-vous alors sur www.royalcomedyclub.com pour se dégoter une place.