Accueil | Luxembourg | Rosport dévoile la nouvelle marque de Bofferding…

Rosport dévoile la nouvelle marque de Bofferding…


Le brasseur de bières va concurrencer Rosport en lançant une eau minérale. (archives Claude Lenert)

Lors de la présentation des chiffres de ses activités jeudi matin, Sources Rosport a dévoilé le nouveau produit de Bofferding. Le brasseur de bières va concurrencer Rosport en lançant une eau minérale.

Max Weber, directeur des Sources Rosport, a souhaité la bienvenue à « Lodyss », la nouvelle marque d’eau minérale de Bofferding qui devait être présentée dans les prochains jours. Le brasseur de Bascharage avait en effet prévu de lancer ce nouveau produit, une eau minérale soutirée à partir de sa source à Bascharage – la même eau utilisée pour brasser sa bière – la semaine prochaine.

Pas certain que la Brasserie Nationale, qui brasse la bière Bofferding, va apprécier de s’être fait griller la politesse par son désormais concurrent Rosport. « Je préfère parler de collègue et non de concurrent » a renchérit Max Weber.

« Nous sommes très content de l’arrivée d’un nouvel acteur local sur le marché de l’eau qui, avec Rosport, pourra concurrencer les acteurs internationaux comme Nestlé et Danone », poursuit le directeur.

Jeremy Zabatta