Se faire vacciner dans une galerie marchande, un concept qui cartonne. Mais ces «pop up» vont-ils réussir à relancer la campagne contre le covid ?
Au cœur de la galerie marchande de la Cloche d’Or, des hommes et des femmes de tout âge viennent compléter une file d’attente qui s’allonge sur plus d’une dizaine de mètres. Nous ne sommes pas en pleine période de soldes et aucune inauguration de Starbucks n’est programmée ce jour. Si tous patientent sagement les uns derrière les autres, c’est pour accéder au «spot de vaccination temporaire» installé au Shopping Center.
«Ça fait 3 h 15 que j’attends, je suis motivée !», annonce Gwen, alors qu’elle parvient enfin devant la devanture rose du «pop up» pour recevoir sa toute première dose de sérum anticovid. «Je n’ai pas peur, mais j’ai attendu la dernière minute pour le faire. Je trouve que l’on n’a pas encore assez de recul sur le vaccin», explique cette trentenaire salariée à Auchan. Quant aux raisons ...
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Tant pis pour les retardataires. Il y a 6 mois, avec rv, attente 10 min.