Accueil | Luxembourg | Morgan Gromy, directeur de Luxexpo : «Je n’en peux plus du virtuel»

Morgan Gromy, directeur de Luxexpo : «Je n’en peux plus du virtuel»


Le salon Home Expo qui se tiendra du 10 au 18 octobre sera « un retour à la réalité » pour le directeur de Luxexpo The Box, Morgan Gromy. (illustration archives Editpress)

Les équipes de Luxexpo The Box sont en train de travailler sur le prochain «Home Expo» qui devrait être le point de départ du retour des salons et des foires dans le pays.

Le festival des Migrations, des Cultures et de la Citoyenneté a été le dernier évènement organisé par Luxexpo The Box. Six mois après et une crise sanitaire et économique inédite, Luxexpo va remettre le couvert en organisant un premier évènement ce week-end tout en préparant déjà le salon «Home Expo» dédié au logement en octobre prochain.
Morgan Gromy, directeur de Luxexpo The Box, souhaite rassurer les futurs visiteurs. (photo Julien Garroy)

Morgan Gromy, directeur de Luxexpo The Box, souhaite rassurer les futurs visiteurs. (photo Julien Garroy)

Avant de parler de l'avenir, petit retour en arrière. Quelques jours après la clôture du festival des Migrations le 1er mars dernier, Luxexpo The Box annonce le report de la foire de Printemps (Springbreak), un évènement accueillant plus de 30 000 visiteurs et surtout incontournable dans le paysage événementiel luxembourgeois. «Nous avons été les premiers à reporter un évènement d'envergure au ...

Cet article est réservé aux abonnés.

Pour profiter pleinement de l’ensemble des articles, découvrez nos offres d’abonnement.