Accueil | Luxembourg | Miss Tourisme Luxembourg cherche sa nouvelle ambassadrice

Miss Tourisme Luxembourg cherche sa nouvelle ambassadrice


Rim Khamlichi, Miss Tourisme Luxembourg 2021. (photo DR/Miss Tourisme Luxembourg)

La deuxième édition de Miss Tourisme Luxembourg est ouverte aux candidatures.

Qui succédera à Rim Khamlichi, Miss Tourisme Luxembourg 2021 ? Réponse le 17 septembre prochain, lors de la grande finale de la deuxième édition du concours dont les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes.

Cette année encore, le jury aura à départager des prétendantes au titre qui auront toutes planché sur le même thème de promotion et de valorisation de sites emblématiques du pays, en proposant un concept novateur sur le plan national. L’objectif affiché est de révéler la beauté du Grand-Duché, à travers ses ressources naturelles, son patrimoine et sa culture qui participent du développement et de son rayonnement touristique et économique.

Et comme toute élection de miss, la lauréate ainsi que ses deux dauphines seront couvertes de cadeaux. Les inscriptions se font obligatoirement via le formulaire disponible sur le site misstourismeluxembourg.lu.

Pour pouvoir participer, il faut être âgée entre 18 et 35 ans, mesurer 1,65 mètre au minimum et résider au Grand-Duché depuis plus de deux ans, maîtriser le luxembourgeois ou le français, entre autres conditions détaillées en ligne.