Accueil | Luxembourg | Luxembourg : un concert pour faire entendre les enfants

Luxembourg : un concert pour faire entendre les enfants


Plusieurs associations ont récemment porté la voix des enfants. Avec un joli chèque à la clé.

Dernièrement, les représentants des quatre service clubs organisateurs du concert de Nouvel An 2024, à savoir le Lions Amitié, Soroptimist Luxembourg Moselle, le Rotary Luxembourg Horizon, la Fondation Kiwanis, et le Conservatoire de la Ville de Luxembourg ont remis un chèque de 7 500 euros à l’association Häerzkrank Kanner zu Lëtzebuerg (aide aux enfants cardiaques).

Le don provient des recettes réalisées par leur concert de bienfaisance de Nouvel An qui a eu lieu le 7 janvier au Conservatoire, sous le patronage de la Ville de Luxembourg. Cette représentation, la quinzième organisée conjointement par les quatre service clubs, a bénéficié du concours de nombreux bénévoles, dont les musiciens, qui ont su charmer un public nombreux.

Le président de l’association Häerzkrank Kanner zu Lëtzebuerg a remercié les organisateurs et les musiciens pour leur engagement au travers d’une association fondée en 2002 et qui, depuis lors, accompagne au quotidien les enfants et leurs parents, aux côtés de leurs cardiologues référents, lors de moments clés de la vie.