Jeudi, le «pop-up store» du 43 Grand-rue à Luxembourg-Ville a accueilli un nouveau locataire et se met à l’heure d’été. Il se nomme désormais et jusqu’au 19 juin «Summer pop-up store».
Décoré sur le thème de la fête des mères (13 juin) et de la fête nationale luxembourgeoise (23 juin), le magasin éphémère accueille les créations des marques Makimba et Marilou, Van Palma et Paloma Germain, des pièces uniques fabriquées de manière artisanale et écoresponsable : chapeaux, turbans, écharpes, bijoux, objets de décoration… Le pop-up store de la Grand-rue est ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 18h ainsi que le dimanche de 14h à 18h.
Lors de cette nouvelle ouverture officielle d’un pop-up store, la Ville a tenu à rappeler que «grâce au projet pop-up store», elle «favorise l’entrepreneuriat et contribue à la création d’une offre commerciale diversifiée en Ville».
Afin d’étendre progressivement le concept des pop-up stores dans les différents quartiers, la Ville de Luxembourg lance un nouvel appel aux propriétaires de magasins temporairement inoccupés ainsi qu’aux créateurs, artistes, commerçants ou start-ups intéressés par la location d’un espace de vente éphémère. Les personnes souhaitant avoir plus de renseignements en vue d’une éventuelle participation au projet sont priées de contacter le Service Développement économique et commercial de la Ville de Luxembourg (tél. : +352 4796-5000; du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h; courriel : dec@vdl.lu).
LQ