Si les doigts vous démangent, rendez-vous samedi prochain au Schuechthaus pour une journée dédiée au piano !
Samedi, la Ville de Luxembourg invite le grand public à découvrir la richesse musicale du réseau transfrontalier QuattroPole sur le site de l’ancien abattoir de Hollerich, à partir de 15 h jusqu’en soirée : ainsi, des formations de Metz, Sarrebruck, Trèves et Luxembourg interpréteront un répertoire varié (classique, jazz…) et donneront un avant-goût des airs qui enchanteront les rues, les places et les parcs de la capitale du 25 mai au 18 juin, dans le cadre du projet artistique participatif «My Urban Piano» qui rythme chaque année la Ville.
Cet évènement fait partie d’un large programme de valorisation et de revitalisation avant les futurs travaux du Schluechthaus, ayant pour objectif de mettre en œuvre les idées et souhaits récoltés dans le cadre de la participation citoyenne sur l’utilisation future du site. Plus d’informations sur schluechthaus.vdl.lu.
Rendez-vous samedi, donc, au 5, rue de l’Abattoir à Luxembourg. Entrée gratuite. Accès possible depuis le P+R Bouillon / ligne AVL 15 (arrêt Schluechthaus) et la station Vel’oh! : Schuechthaus.