Le catalogue Luxair s’enrichit de quatre nouvelles destinations à travers l’Europe.
À partir du 29 octobre, à raison de deux vols par semaine, les samedis et dimanches, Luxair atterrira au cœur de Milan, à l’aéroport de Linate. Ceci en complément des 14 liaisons hebdomadaires déjà existantes vers Milan – Malpensa. En raison de sa proximité, l’aéroport de Linate est le «city airport» de la capitale lombarde.
Les voyageurs rejoindront ainsi le centre-ville en un peu plus d’une heure de vol et une dizaine de minutes de métro. Parfait pour s’échapper le temps d’un week-end, histoire de profiter de la mode et de la gastronomie italiennes. Les billets sont d’ores et déjà disponibles à la vente.
Trois autres connexions sont aussi prévues. À partir du 18 décembre et jusqu’au 9 janvier, quatre vols desserviront la capitale du Cap-Vert, Praia. L’avion y fera escale avant de reprendre son vol vers le Luxembourg le jour suivant. L’ouverture des ventes est prévue pour demain.
Dès le 9 novembre, une rotation hebdomadaire permettra aux amoureux de la nature de découvrir «La Isla Bonita», aussi connue sous le nom de La Palma, classée réserve de biosphère Unesco depuis 2002
De toutes les îles des Canaries, elle est probablement la plus authentique et la plus secrète en raison de ses paysages sauvages. L’île sera accessible via un vol triangulaire passant par Fuerteventura. Ces nouveaux vols viendront compléter les dix liaisons par semaine déjà en place vers les îles voisines. Les billets sont déjà disponibles à la vente.
Enfin, Ljubljana est un véritable écrin de verdure situé au cœur de l’Europe. La capitale slovène, nichée entre les Alpes et la mer Adriatique, séduira par ses musées et théâtres, ses parcs et rivières sinueuses, ses châteaux médiévaux et son architecture typique. Deux vols hebdomadaires seront assurés à partir de la mi-septembre. Les billets sont également déjà disponibles à la vente.