Accueil | Luxembourg | Le salon de la sculpture de Differdange cherche ses talents

Le salon de la sculpture de Differdange cherche ses talents


Le salon pourra accueillir une vingtaine de sculpteurs ou galeristes.

Les inscriptions sont ouvertes pour exposer au salon de la Sculpture, du 2 au 4 juin.

Afin d’offrir aux artistes plasticiens et tout particulièrement aux sculpteurs une plus grande visibilité, la Ville de Differdange organisera du 2 au 4 juin prochain le salon de la Sculpture, Steel, Wood, Stone & Co.

L’exposition se tiendra au Hall O, un cadre accessible et convivial pour permettre à un public potentiellement intéressé par l’art, mais qui n’ose pas toujours pousser la porte d’une galerie, de franchir le cap et relancer ainsi l’achat d’œuvres d’art.

C’est la deuxième édition de ce rendez-vous dans la Cité du fer au cours duquel les artistes ont la possibilité d’exposer leurs créations, mais aussi de vendre leurs œuvres, sans commission sur les ventes.

Le salon pourra accueillir une vingtaine de sculpteurs ou galeristes. Chaque participant se voit attribuer un espace d’une quinzaine de mètres carrés qu’il pourra aménager selon ses désirs. Les frais d’inscription pour les trois journées se limitent à 300 euros par emplacement pour les artistes indépendants, et à 600 euros pour les galeristes.

Inscriptions jusqu’au 31 mars, sur le site internet www.differdange.lu. Informations complémentaires par courriel à rejane.nennig@differdange.lu.