La cinquième édition du festival de stand up francophone affiche quasiment complet. Seules quelques places sont encore disponibles pour la séance de samedi après-midi.
Ce samedi 14 juin, la Rockhal accueillera la crème du stand-up francophone avec la cinquième édition du Luxembourg du Rire. Charly Nyobe, maître de cérémonie depuis la création de l’événement, sera accompagné cette année de Jarry, Nino Arial, Nawel Madani et Bun Hay Mean.
Une programmation qui a su séduire le public puisque la séance de 20 h affiche complet tandis que celle de 16h15 est déjà remplie à 90 %. «L’événement réitère ainsi l’exploit de 2024, où il avait été le premier spectacle à remplir deux fois, en une seule journée, la même salle du Casino 2000 à Mondorf-les-Bains, accueillant ainsi plus de 2 600 spectateurs en une seule soirée», se félicitent ses organisateurs. Cette année, plus de 5 000 spectateurs sont attendus.
Comme lors de l’édition précédente, le festival a également organisé un concours visant à mettre en lumière deux talents locaux qui assureront la première partie de la soirée. «Cette initiative s’inscrit dans une volonté affirmée de soutenir et développer la scène humoristique luxembourgeoise.»