Accueil | Luxembourg | Le Grand-Duc plante un arbre pour la bonne cause

Le Grand-Duc plante un arbre pour la bonne cause


Avant sa visite de courtoisie aux Pays-Bas, le Grand-Duc Guillaume a participé à un jeu très tendance sur les réseaux sociaux.

C’est une mission réussie pour Guillaume. Le Grand-Duc a planté, il y a quelques jours, un chêne dans une forêt de Fischbach. Il a ainsi participé à un jeu très tendance sur les réseaux sociaux au Luxembourg, le #BamChallenge. Une initiative qui invite des personnalités ou des associations à planter un arbre si elles sont nommées.

Le Grand-Duc avait été désigné par les deux fédérations scoutes du Luxembourg et la commune de Colmar-Berg. Après la plantation, le chef de l’État luxembourgeois a, à son tour, nommé son père, le Grand-Duc Henri, et deux représentants de la World Scout Foundation. L’ancien Grand-Duc s’est aussi prêté au jeu de ce challenge écologique et ludique.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.