Le festival dédié au DIY se tient aujourd’hui et demain au château d’eau de Remerschen.
Avis aux amoureux de bricolage : le Crowfield revient aujourd’hui et demain pour sa troisième édition. Les artistes locaux et la durabilité sont au centre de ce festival DIY organisé par l’ASBL De Späicher. L’évènement se tiendra dans les vignobles près du château d’eau de Remerschen.
Le vernissage de l’exposition a lieu aujourd’hui avec des œuvres de Gilles Lanners, Brybry, Aleksandra Ratkovic, Menina Camarada, Gianmarco, Kim Hansen et Gude Laune. Les associations Catch a Smile et Sea Shepherd seront représentées sur place avec des stands.
Dans le coin artistique, il y aura des ateliers créatifs et de la peinture en direct. La journée de samedi s’annonce festive avec musique, ateliers et stands de nourriture.
Au programme musical cette année : Adoptees, High Mountain, Le Vibe, Them Lights, Loivòs, Between Shelves, Morphine Ridges, Horny Henry et Malaise. DJ PC et Dr. Gonzo se produit pendant et après ces représentations.
Les billets sont disponibles au prix de 26 euros ou 1,50 euro avec le Kulturpass et peuvent être achetés en ligne sur ticket-regional.lu. Le camping sur place coûte 5 euros. L’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 12 ans.
Plus d’informations sur despaeicher.com