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Le CEC Luxembourg toujours à l’écoute des consommateurs


Le Centre européen des consommateurs reçoit le public dans ses nouveaux locaux, pour régler tout type de litiges.

Votre vol est annulé ? Vous attendez toujours la livraison de votre meuble acheté dans un pays frontalier ou sur internet ? Vous souhaitez tout simplement connaitre vos droits en matière de consommation ? L’équipe de juristes du CEC Luxembourg a repris les consultations dans ses nouveaux locaux (271 route d’Arlon à Luxembourg), à la suite de son déménagement.

Les consultations sont gratuites, de préférence sur rendez-vous. L’entrevue permet d’échanger sur place avec un juriste, dans la langue souhaitée (luxembourgeois, allemand, français, anglais), afin de trouver une solution à tout type de litiges.

Pour rappel, le CEC Luxembourg fait partie d’un réseau de 29 Centres européens des consommateurs dans l’Union européenne, ainsi qu’en Islande et en Norvège. Au Grand-Duché, le CEC est un Groupement d’Intérêt Économique créé par l’État luxembourgeois et l’Union luxembourgeoise des consommateurs (ULC).

Pour toute prise de rendez-vous, toute question concernant la protection des consommateurs en Europe, ou dans les cas de litiges transfrontaliers, le CEC Luxembourg est joignable au (+352) 26 84 64 1, et par courriel : info@cecluxembourg.lu.

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