La Ville de Luxembourg lance un appel à candidatures pour devenir accompagnateur des enfants à la rentrée 2024.
Les vacances d’été n’ont même pas encore commencé, que la Ville de Luxembourg prépare déjà la rentrée scolaire de septembre ! Dans un communiqué publié ce mardi 25 juin, la capitale annonce le lancement d’un appel à candidatures pour devenir accompagnateur des enfants lors du transport scolaire dans les quartiers Belair, Bonnevoie, Clausen, Hamm, Kirchberg et Mühlenbach («Bëchspillschoul»).
Le rôle des accompagnateurs consiste à veiller sur les écoliers lors des trajets en autobus vers les écoles et sur le chemin de retour. Les horaires de travail seront, les lundis, mercredis et vendredis de 7h à 8h, de 12 à 14h et de 16h à 17h, et les mardis et jeudis de 7h à 8h, et de 12h à 13h. Le contrat de travail est un contrat de prestation de service pour un an, renouvelable après chaque année scolaire. Son indemnité s’élève à 20 € par heure (hors TVA).
Dès à présent, les personnes intéressées pour accompagner les enfants sont invitées à envoyer le formulaire disponible sur bus.vdl.lu dûment rempli au Service Enseignement de la Ville de Luxembourg à l’adresse suivante : 110, avenue Gaston Diderich, L-1420 Luxembourg.
Je cherche à travailler comme chauffeur accompagnateur personne scolarisée sur le secteur de luxembourg ville