Accueil | Luxembourg | Kirchberg : Infinity Shopping a ouvert ses portes

Kirchberg : Infinity Shopping a ouvert ses portes


Vingt-deux enseignes attendent le chaland en face de la Philharmonie (photo : Arquitectonica/M3 Architecte/Immobel luxembourg)

Situé en face de la Philharmonie de Luxembourg, le centre commercial Infinity Shopping a été inauguré jeudi au Luxembourg.

Le complexe commercial Infinity Shopping a officiellement été inauguré par Olivier Bastin, le CEO d’Immobel Luxembourg, qui l’a développé, et par Jochen Schenk, le CEO de Real I.S. Group, qui le gèrera. Le ministre de la Mobilité et des Travaux publics, François Bausch, et la bourgmestre de Luxembourg, Lydie Polfer, étaient présents.

Après 30 mois de travaux et à la veille de Noël, 22 commerces, bars et restaurants ont accueilli leurs premiers clients et dévoilé leurs boutiques réunies autour du concept de shopping-services. Infinity shopping affiche «un taux de remplissage de 100 %», d’après un communiqué conjoint d’Immobel et Real I.S. Group publié jeudi.

D’après ces sociétés, «le concept «Live. Shop. Work» de ce programme immobilier mixte au design contemporain illustre la ville durable, à savoir un lieu rassemblant toutes les commodités essentielles, permettant d’éviter les trajets superflus».

Parmi les 22 enseignes (services, bien-être, soins, restauration et convivilialité) figurent, entre autres, Delhaize, Fauchon, Tango, K Kiosk,  Leonidas, L’Osteria, Aka, Munhowen, Le Chai.

LQ