Tout juste médaillées de bronze au championnat du monde de tennis de table, les deux joueuses du Luxembourg, Ni Xia Lian et Sarah de Nutte ont échangé quelques passes en compagnie de la famille grand-ducale.
L’occasion était trop belle pour la manquer. Le Grand-Duc Henri a reçu en audience les joueuses de tennis de table, Ni Xia Lian et Sarah de Nutte, ainsi que leur entraineur, Tommy Danielsson, pour les féliciter suite à la troisième place en double aux championnats du monde de Houston.
Une entrevue qui s’est rapidement transformée en échanges sur une table de ping-pong, installée spécialement pour l’occasion au château de Colmar-Berg.
L’histoire ne dit pas qui l’a emporté, mais les images, plutôt insolites, ont été partagées sur les réseaux sociaux par la Cour grand-ducale.
S.A.R. le Grand-Duc a reçu en audience les joueuses de ? Ni Xia Lian & Sarah de Nutte & leur entraineur, Tommy Danielsson, pour les féliciter suite à la 3e place en double aux championnats du monde #Houston.
Une entrevue sportive & souriante à découvrir en vidéo
©MGD/BrainPlug pic.twitter.com/f6W0eSnt2i— Cour Grand-Ducale (@CourGrandDucale) December 20, 2021
Jeudi 16 décembre dernier déjà, les deux joueuses luxembourgeoises avaient fêté leur victoire, unique dans le sport du pays, aux côtés des princes Louis et Gabriel, à la Coque, où, là aussi, quelques matchs avaient été disputés. En toute amitié.
LQ
Suivez-nous sur Facebook, Twitter et abonnez-vous à notre newsletter quotidienne.