Accueil | Luxembourg | « Good Bye Hamilius », c’est samedi avec Colonel Reyel

« Good Bye Hamilius », c’est samedi avec Colonel Reyel


Détruit au début du mois, le sous-sol Aldringen était le symbole du mouvement hip hop et de la culture underground au Luxembourg. (photo archives LQ)

Annulée puis reprogrammée, la fête « Good Bye Hamilius » organisée pour marquer la destruction des bâtiments et du sous-sol Aldringen à Luxembourg aura finalement bien lieu sur place ce samedi 13 juin de 13 heures à 22 heures.

Le site, configuré pour la fête : les accès au souterrain ont été fermés et le parvis dégagé pour permettre l'accueil du public. (Photo David Marques)

Le site, configuré pour la fête : les accès au souterrain ont été fermés et le parvis dégagé pour permettre l’accueil du public. (Photo David Marques)

La fête sera donc bel et bien organisée avec le soutien de la Ville de Luxembourg par l’ASBL Kool 73 Herc et le groupe Codic (promoteur du futur centre commercial « Royal Hamilius »). Au programme, des performances de DJ’s, des shows de danses (battles à partir de 19 heures), du chant et un concert de Colonel Reyel (à 16h30). Plusieurs animations sportives auront lieu, avec de la capoeira, de la boxe thaï, des arts martiaux (MMA) et du street soccer.

Des animations pour les enfants et de la restauration sont également prévues.

Le Quotidien