Les fans de musique électronique de la Grande Région ont rendez-vous dès ce vendredi à la Metzeschmelz.
Dès vendredi 13 heures et jusqu’à samedi tard dans la nuit, le Luxembourg Open Air célèbre sa «End of season Party» avant son retour pour une nouvelle édition au printemps prochain.
Ce festival de musique 100% électronique, établi au Grand-Duché depuis maintenant six ans, accueillera des artistes internationaux tels que Maddix, The Rocketman, Tita Lau, Bennett, W&W et bien d’autres sur l’ancien site industriel Metzeschmelz à Esch.
Un mini Tomorrowland
Parfois désigné comme un mini Tomorrowland, cet événement sponsorisé par Post Luxembourg a su créer une vraie communauté. Ce qui a débuté en 2019 comme une idée audacieuse – un événement gratuit d’une journée en plein air – est devenu aujourd’hui le plus grand festival de musique électronique du pays!
Dès le départ, la vision portée par les organisateurs du LOA était claire : créer une expérience musicale inédite en apportant la musique électronique dans les lieux les plus emblématiques du Luxembourg. Après Belval en mai dernier, ce sera de nouveau le cas ce week-end à Esch.
Tickets en vente en ligne sur le site web de l’évenement : 60 euros pour la soirée de ce vendredi ou de ce samedi, 110 euros pour accéder aux deux nuits de fête. Des réductions sont appliquées pour l’achat de tickets en groupe. Toutes les navettes de bus en provenance de la Grande Région sont déjà complètes.