Le deuxième gala d’hiver du Boxclub Esch aura lieu le samedi 7 février au café Streik. Jusqu’à 16 combats sont attendus.
Ce samedi 7 février, les uppercuts et crochets résonneront dans la salle des fêtes du café Streik à Esch à l’occasion du 2e Wantergala du BC Esch. Le premier gong de cet évènement dédié à la boxe retentira à 18 h pour lancer un programme composé de 16 combats. Sur le ring, le public pourra applaudir plusieurs boxeurs du club local, notamment les champions luxembourgeois Inès Anselm et Kenzo Ippolito. Les organisateurs préconisent d’arriver tôt pour ne pas avoir à se frayer difficilement un chemin jusqu’au bord du ring.
Outre les combattants du cru, on retrouvera à l’occasion de ces affrontements les percutants frères Nacassa, mais aussi la jeune boxeuse espoir Myria Pereira. Les amateurs pourront également admirer les techniques des boxeurs du Central Boxing Luxembourg, du BC Dudelange, du Team Sabatelli ainsi que du Team Alpha. Du côté des clubs étrangers, les puncheurs feront le déplacement depuis Florange, Villerupt, Nancy (F), Sarrelouis et Völklingen (D).
Les organisateurs préviennent qu’un point d’interrogation subsiste encore concernant le combat d’Anselm (12 combats, 10 victoires) et son adversaire.
Entrée : 15 euros (adultes), 10 euros (étudiants/enfants).