Se détendre et se ressourcer, tout en œuvrant à une bonne cause, c’est le principe du «Yoga Charity Event» qui débute ce mercredi, à travers tout le pays.
L’association luxembourgeoise d’Aide à l’enfance de l’Inde et du Népal (AEIN) organise son premier «Yoga Charity Event» en partenariat avec huit studios de yoga (Aéroyoga, ANANDAliving Yoga, Joy Yoga, Perla Yoga, UrbanLeaf Yoga, Yoga am Minett, Yoga La Source et Yoga Santé Luxembourg) et quinze enseignants à travers tout le Grand-Duché.
L’événement débute dès demain et se poursuivra jusqu’au 27 novembre. L’objectif de ces activités caritatives est de collecter des fonds pour éduquer un millier d’enfants issus de communautés tribales pauvres dans l’État indien central du Jharkhand. AEIN vise également à rescolariser 500 enfants victimes de décrochage.
Tous les détails de ce projet sont à retrouver sur le site aein.lu/education-sante-adivasi. Les «Charity Events» sont par ailleurs une occasion idéale pour les débutants et les passionnés de yoga de participer à l’une des dix-huit séances proposées par les partenaires de l’événement, pour se détendre et se ressourcer, tout en œuvrant à une bonne cause.
Programme complet des sessions et renseignements sur ce site.