Accueil | Luxembourg | Differdange : les bals de carnaval en approche

Differdange : les bals de carnaval en approche


Toutes les festivités se dérouleront au Hall O, derrière le centre sportif d’Oberkorn. (Photo : archives lq/fabrizio pizzolante)

À l’occasion du carnaval, les bals du Megafuesend sont de retour dans la Cité du Fer.

Les 24 et 25 février, petits et grands sont invités à venir faire la fête et danser à Differdange, à l’occasion de cette nouvelle édition du Megafuesend. L’incontournable Clochardsbal, un des bals de carnaval les plus courus et populaires du sud luxembourgeois, se déroulera le samedi à partir de 21 h. Cette année, l’ambiance sera assurée par Oli P. et Ingrid Schwarz Band. DJ Christian du Coin sera aussi de la partie pour apporter une touche carnavalesque à la soirée qui promet d’être colorée. Les participants jouent en effet à chaque fois le jeu des déguisements les plus déjantés.

Les enfants ne seront sans doute pas en reste à ce niveau-là. Ils auront tout le loisir de le prouver lors de la 12e édition du Mini-Clochardsbal prévue le dimanche de 15 h à 18 h. Le spectacle passera par les platines de DJ Hofmeister et la bonne humeur complice d’animateurs.

Le Diffbus jusqu’à 3 h 30

À noter que toutes les festivités se dérouleront au Hall O, derrière le centre sportif d’Oberkorn (avenue du Parc-des-Sports). Un parking se trouve à proximité immédiate, près du complexe Aquasud. Pour ceux qui préfèrent le train, la gare d’Oberkorn se trouve à 300 mètres. Par ailleurs, le Diffbus circulera jusqu’à 3 h 30 dans la nuit du samedi au dimanche.

Les billets d’entrée au Clochardsbal sont à 10 euros en prévente et 15 euros en caisse du soir. Le tarif est de 5 euros pour le Mini-Clochardsbal. Les tickets, avec tombola, sont en vente à l’Aalt Stadhaus et sur luxembourg-ticket.lu. Les noms des vainqueurs seront annoncés le 1er mars sur les sites differdange.lu et sur megafuesend.lu.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .