Accueil | Luxembourg | Deux nouvelles boutiques éphémères à Luxembourg

Deux nouvelles boutiques éphémères à Luxembourg


« Banjjak Jewelry », au 40, rue Philippe-II, propose des bijoux fabriqués exclusivement en Corée. (Photo : Ville de Luxembourg)

L’un se consacre à la mode et à la décoration, l’autre aux bijoux. Deux nouveaux pop-up stores ont été inaugurés par la bourgmestre de Luxembourg rue des Capucins et rue Philippe-II.

SMILE

« SMILE », situé au 19-25 rue des Capucins, est un concept store alliant boutique de créateurs et marques françaises et atelier créatif, explique la Ville de Luxembourg dans un communiqué publié vendredi.

Les clients franchissant la porte d’entrée seront plongés dans l’univers de SMILE et découvriront des articles de mode et accessoires pour hommes, femmes et enfants mais aussi des objets de décoration intérieure au style bohème de la marque Les Lovers.

Un espace ateliers « do-it-yourself » accueille une multitude d’ateliers pour adultes et enfants.

Plus d’informations sur instagram @conceptstoresmile.

Banjjak Jewelry

« Banjjak Jewelry », situé 40, rue Philippe-II, est une boutique spécialisée dans les bijoux fabriqués exclusivement en Corée. Inspirée par la K-Pop, la K-Fashion et la culture coréenne au sens large, la fondatrice s’est lancée dans l’aventure Banjjak afin de partager sa passion pour les pièces uniques, élégantes et de qualité.

Les clientes y trouveront des boucles d’oreilles, des colliers, des bagues ou encore des bracelets, mais aussi divers accessoires dont des petits sacs, des chapeaux ou encore des accessoires pour les cheveux, le tout fabriqué en Corée du Sud. Plus d’informations sur www.banjjak-jewelry.com.