Accueil | Luxembourg | Des nouveaux venus au Belval Plaza

Des nouveaux venus au Belval Plaza


Le taux d'occupation du Belval Plaza Shopping Center atteint les 75%. (Photo archives Editpress)

Quatre nouvelles enseignes ont choisi le centre commercial de Belval pour installer leurs boutiques.

Le Belval Plaza Shopping Center a connu des mois animés avec notamment l’ouverture officielle de l’université sur l’ancienne friche industrielle. Jeudi, la direction du centre commercial a annoncé l’installation de quatre nouvelles enseignes dans ses locaux. Action, le discounter international en non-alimentaire a choisi le Belval Plaza Center pour installer son deuxième point de vente au Grand-Duché. Il accueillera sur 1 000 m² ses premiers clients dans la seconde moitié du mois d’août.

La Chaise longue, l’enseigne française spécialisée en décoration et en cadeaux originaux pour toute la famille s’installera dans une cellule de 151 m² au rez-de-chaussée du Belval Plaza Shopping Center. Il s’agit de la première implantation au Grand-Duché de l’enseigne. La boutique se trouvera entre les magasins ElectriCity et Natur. L’autre établissement à s’installer est Snooze, le spécialiste des burgers de qualité. Bières spéciales et soirées sportives attendent les visiteurs de ce lieu de rencontre construit à la mode des sports bars à l’américaine. Son ouverture est prévue pour novembre sur une surface d’environ 377 m².

Le restaurant Duca & Friends a quant à lui ouvert ses portes fin juillet et occupe 288 m² sur la place de l’Académie, près de Golden Bean et du restaurant asiatique Origami. Duca & Friends propose une cuisine italienne légère sous forme, entre autres, de buffet self-service. Il s’agit d’une première ouverture en centre commercial pour les auteurs de ce concept.

Devimo Consult, gestionnaire du centre commercial, a annoncé que l’arrivée de ces quatre enseignes avait fait grimper le taux d’occupation du Belval Plaza Shopping Center à près de 75%. La tendance à la hausse suit avec un nombre de visiteurs à fin juin 2016 en augmentation de 2% par rapport à 2015.

Le Quotidien