Accueil | Luxembourg | Des chèques-repas pour les bénéficiaires de la Stëmm

Des chèques-repas pour les bénéficiaires de la Stëmm


La remise du don a été l'occasion pour l'asbl d'expliquer un peu plus en détails les actions qu'elle réalise au quotidien. (Photo Stëmm vun der Stross)

La Stëmm vun der Strooss a reçu de la part du fonds d’investissement DWS des chèques-repas d’une valeur de 1 400 euros.

Sous l’initiative de l’administrateur-délégué Nathalie Bausch, les salariés du fonds d’investissement DWS ont eu la possibilité de faire don de leurs chèques-repas. La Stëmm vun der Strooss a donc pu récupérer 1 400 euros de chèques-repas pour aider ses bénéficiaires.

La remise officielle a eu lieu le lundi 13 février en présence de la directrice de la Stëmm, Alexandra Oxacelay. L’occasion pour l’ASBL d’expliquer un peu plus en détails les actions qu’elle réalise au quotidien et faire découvrir aux invités les ateliers de réinsertion professionnelle de Hollerich.

Alexandra Oxacelay a aussi évoqué les occasions pour lesquelles le don de DWS sera utilisé. Que ce soit pour carnaval, halloween ou autre, des journées à thèmes sont régulièrement organisées et toujours très appréciées par les bénéficiaires du restaurant social.

Lors de ces événements, l’association profite des chèques pour financer les repas ainsi que pour récompenser les gagnants de petits jeux organisés durant la journée.