Accueil | Luxembourg | Des bonbons qui rapportent 5000 euros à la Stëmm vun der Strooss

Des bonbons qui rapportent 5000 euros à la Stëmm vun der Strooss


(Photo : Stëmm vun der Strooss)

Une collaboration entre la chocolatière Lola Valerius et Kichechef a permis de récolter 5000 euros au profit de la Stëmm vun der Strooss.

Fin 2023, durant les fêtes, la chocolatière Lola Valerius s’est associée à Kichechef pour la bonne cause. Cette référence du milieu de la gastronomie luxembourgeoise a conçu des boites de six chocolats labellisées « Les bonbons Kichechef X Lola Valerius» vendues au prix de 15 € au profit de la Stëmm vun der Strooss. On y retrouve des gouts tels que  le « Cajou & Tonka « ou le « Noisette & Orange Confit ». Ce jeudi, l’asbl indique dans un communiqué que cette opération a permis de collecter pas moins de 5 000€. La remise de don a eu lieu le lundi 25 mars dans les locaux de l’asbl à Hollerich en présence bien sûr de Lola Valerius et de Mireille Hilgert, directrice de Kichechef.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kichechef (@kichechef)

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .