Le futur centre commercial de la Cloche d’or devrait ouvrir ses portes en mai prochain.
Le gros œuvre est terminé. Le futur centre commercial de la Cloche d’or (75 000 m²) est en train de sortir de terre. Et il devrait bien ouvrir ses portes en mai, avec 140 enseignes, dont 85% ont déjà réservé leur emplacement autour d’Auchan.
Les marques Arket, Weekday, & Other Stories (toutes trois appartenant au groupe H&M), Oysho, Bershka, Izac, Finsbury, Cosmo Paris seront présentes. Sans oublier Zara et H&M, avec leur concept «Home». Pour la beauté, Alexandre de Paris, Avril Cosmétiques ou Paris 8 sont annoncés. Un espace restauration de 4 000 m² sera également aménagé (22 restaurants).
Par ailleurs, les deux tours résidentielles, portées par un partenariat Promobe et Ceetrus, intègrent 250 appartements parfaitement modulables sur une superficie de 25 000 m², qui ont pratiquement tous trouvé preneurs.
LQ