Accueil | Luxembourg | Cloche d’Or : le centre commercial prend forme

Cloche d’Or : le centre commercial prend forme


Quelque 140 enseignes y sont attendues. (Photo Julien Garroy)

Le futur centre commercial de la Cloche d’or devrait ouvrir ses portes en mai prochain.

Le gros œuvre est terminé. Le futur centre commercial de la Cloche d’or (75 000 m²) est en train de sortir de terre. Et il devrait bien ouvrir ses portes en mai, avec 140 enseignes, dont 85% ont déjà réservé leur emplacement autour d’Auchan.

Les marques Arket, Weekday, & Other Stories (toutes trois appartenant au groupe H&M), Oysho, Bershka, Izac, Finsbury, Cosmo Paris seront présentes. Sans oublier Zara et H&M, avec leur concept «Home». Pour la beauté, Alexandre de Paris, Avril Cosmétiques ou Paris 8 sont annoncés. Un espace restauration de 4 000 m² sera également aménagé (22 restaurants).

Par ailleurs, les deux tours résidentielles, portées par un partenariat Promobe et Ceetrus, intègrent 250 appartements parfaitement modulables sur une superficie de 25 000 m², qui ont pratiquement tous trouvé preneurs.

LQ