Accueil | Luxembourg | Claude Gengler quitte la direction du Quotidien

Claude Gengler quitte la direction du Quotidien


Claude Gengler dirigeait Le Quotidien depuis le 1er avril 2014. (photo Editpress)

[Communiqué] LUMEDIA S.A., société éditrice du journal Le Quotidien, va se séparer de son directeur, Claude Gengler, avec effet au 1er juillet 2018.

Claude Gengler ayant décidé de réorganiser sa vie, essentiellement pour des raisons privées, le Conseil d’administration en a pris acte et a décidé d’un commun accord de résilier le contrat de travail avec son directeur.

Claude Gengler était entré en service le 1er avril 2014, en remplacement de Jean-Marie Martini, ancien directeur de la rédaction parti en retraite quelques mois plus tard. Claude Gengler aura été pendant quatre ans et trois mois à la tête du journal. C’était une période très riche en évènements.

Les administrateurs représentant paritairement le groupe luxembourgeois Editpress Luxembourg S.A et le groupe français Le Républicain Lorrain tiennent à remercier Claude Gengler pour son engagement exemplaire pour la marque Le Quotidien (print et web). Ils lui souhaitent beaucoup de réussite pour sa vie privée et professionnelle future.

Ils renouvellent leur soutien infaillible au journal et à toute son équipe et se prononceront prochainement sur la question de la succession du directeur.