Accueil | Luxembourg | Belva Plaza : sept nouvelles enseignes avant la fin de l’année

Belva Plaza : sept nouvelles enseignes avant la fin de l’année


Firce Capital prévoit une forte augmentation de la fréquentation du centre commercial (Photo : Editpress)

Au total, ce sont sept nouvelles enseignes qui vont éclore au sein du Belval Plaza avant la fin de l’année. Des baskets, des accessoires mode, des bandes dessinées, découvrez quelles sont ces nouvelles marques.

Sept nouvelles enseignes vont s’implanter au sein du centre commercial Belval Plaza avant la fin de l’année. L’information est communiquée par Firce Capital, société d’asset management et d’investissement immobilier et propriétaire du lieu. Parmi ces marques, trois d’entre elles s’installent pour la première fois au Luxembourg. La première d’entre de ces dernières est Sidestep, sœur du groupe FootLocker, spécialisée dans la vente de chaussures et de vêtements de sport. Arrive également l’enseigne de mode indépendante Dida Kids (67 m²), destinés aux enfants de 0 à 12 ans, et de la librairie Slumberland – BD World (306 m²), spécialisée dans la vente de BD, mangas, comics et figurines.

Quatre autres partenariats ont été signés avec Firce Capital. Les inconditionnelles d’accessoires de mode et de coiffure  seront heureux d’apprendre les arrivées de la marque américaine Claire’s (84 m²) et de La Boutique du Coiffeur (146 m²). Enfin, Medi-Market continue son expansion avec l’ouverture d’une nouvelle parapharmacie de 384 m² au Belval Plaza. Une halte-garderie Hello Kids de 409 m² fera également son arrivée au sein du centre.

Saturn prolonge pour 25 ans

On notera également que Saturn rempile pour 25 ans au sein du lieu. Firce Capital renouvelle son contrat avec Saturn pour une durée totale de 25 ans. La marque déclare : « Nous sommes convaincus par le potentiel du Belval Plaza pour accompagner le changement d’identité de notre marque, comme en témoigne la signature de cet accord de très longue durée. La reconfiguration de notre magasin au sein du Belval Plaza va s’accompagner du lancement d’un site de vente en ligne dédié au Luxembourg ».

Firce Capital prévoit une forte augmentation de la fréquentation du centre commercial qui, selon eux, devrait passer de 7 millions de visiteurs par an à 8 millions d’ici deux ans.

LQ