Mardi 4 février prochain, le centre culturel Aalt Stadhaus de Differdange accueille une scène ouverte de stand-up avec la série de spectacles «Tous sur scène».
La série de spectacles «Tous sur scène» organise sa 20e édition le 4 février prochain au centre culturel Aalt Stadhaus de Differdange. Le principe est toujours celui d’une scène ouverte afin de donner la chance aux humoristes de tester leurs sketchs en se frottant à un public. Les jeunes talents pourront ainsi se manifester afin de tester le spectacle de stand-up ou simplement leur répartie, au même titre que les humoristes confirmés qui seront également présents.
La soirée débutera à 20 h, moyennant une entrée à 7 euros et 1,50 euro avec le Kulturpass et sera animée par Daniel Moutinho. Il a présenté l’année dernière son premier spectacle Maintenant, c’est drôle ! produit par l’Aalt Stadhaus. Sur scène et sur les réseaux sociaux, il incarne ses personnages déjantés, comme Joss den Hellen ou John the Bright.
Les tickets au prix de 7 € (1,50 € avec le Kulturpass) sont en vente à l’Aalt Stadhaus, sur stadhaus.lu et sur luxembourg-ticket.lu.